fbpx

Patins de meubles et patins mobiles – Déménagement


Une réservation ne garantit le tarif qu'une fois confirmé avec un dépôt par carte de crédit et montre les préférences d'un client pour un lieu de prise en charge, un lieu de restitution, l'heure de la location, la date de la location et le type d'équipement.

Le choix -le lieu de dépôt, le lieu de dépose, l'heure de location et la date de location sélectionnées dans une réservation sont uniquement une préférence et, si une préférence sélectionnée n'est pas disponible, Budget Truck Rental ("BTR") se réserve le droit d'offrir à un client des alternatives

Tout l'équipement sélectionné dans une réservation est soumis à disponibilité au moment de la prise en charge. Si l'équipement demandé n'est pas disponible, BTR se réserve le droit de remplacer l'équipement sans frais supplémentaires pour le client.

Les tarifs réservés en ligne n'incluent pas les taxes, frais, suppléments, accessoires supplémentaires, plans de protection achetés au moment de la location, le dépôt remboursable requis, les fournitures de déménagement ou d'autres frais applicables. Les frais seront fournis au moment de l'enlèvement.

Si un client doit annuler ou modifier une réservation de quelque façon que ce soit, il doit contacter BTR au moins 48 heures avant la date et l'heure d'enlèvement indiquées sur la page de remerciement. et dans l'e-mail de confirmation. Un client doit contacter le lieu de ramassage BTR indiqué sur la page de remerciement et dans l'e-mail de confirmation ou appeler le 1-800-462-8343. Le fait de ne pas informer BTR dans ce délai peut entraîner des frais d'annulation de 75 $ débités sur la carte de crédit / débit du client. Avec une demande de modification du lieu de prise en charge, du lieu de restitution, de l'heure de location, de la date de location et / ou du type d'équipement, le taux de réservation peut être sujet à changement.

Un client sera facturé 75 $ Non Show Fee qui n'aboutit pas à un contrat de location ouvert dans les 24 heures suivant l'heure de prise en charge proposée.

Dans le système de réservation en ligne, Budget offre aux clients unidirectionnels suffisamment de temps pour terminer leur déménagement en toute sécurité. Les estimations de la durée du voyage pour les locations aller simple ne sont que des estimations. Le kilométrage et la durée du voyage peuvent différer des estimations budgétaires. Budget permettra aux clients d'acheter des jours ou des miles supplémentaires en contactant directement le lieu de prise en charge de Budget Truck Rental indiqué sur la page Merci. Pendant les heures d'ouverture normales et avant le ramassage, un client peut ajouter des jours au taux de 70 $ par jour et des miles au taux de 0,70 $ par mile. Si un client réserve des jours et / ou des miles supplémentaires au moment du ramassage ou après le ramassage, 85 $ par jour seront facturés pour les jours supplémentaires et 0,85 $ par mile pour les miles supplémentaires. Les jours et miles supplémentaires payés à l'avance ne sont pas remboursables, y compris ceux achetés mais non utilisés.

Pour les locations locales, les clients seront facturés pour les miles et les jours réels pendant lesquels il / elle utilise l'équipement.

Toute remise en ligne peut ne pas être combiné avec tout autre tarif réduit, promotion ou offre.

Pour les locations en aller simple, le montant moyen du dépôt est de 150 $. Pour les locations locales, le montant moyen du dépôt est le plus élevé de 150 $ ou 1,5 fois le total de vos frais de location estimés, mais peut être plus élevé dans certaines régions métropolitaines.

Si un client choisit de payer une location avec une carte de crédit ou une carte de débit, le titulaire de la carte doit être présent avec sa carte de crédit / débit au moment de la location.

Au moment de la location, Budget exigera deux formes d'identification valides et actuelles de la personne qui signe le contrat de location. Les pièces d'identité acceptées comprennent: un permis de conduire délivré par les États-Unis, une pièce d'identité délivrée par l'État, un passeport, une carte de sécurité sociale, des immatriculations de véhicules, une facture de téléphone et / ou une pièce d'identité militaire, une pièce d'identité avec photo du lieu d'affaires, une carte de crédit principale et un chèque de paie ou un talon de chèque. Le budget exigera également un permis de conduire valide délivré par les États-Unis de tous les conducteurs d'équipement de location.

Tout l'équipement de remorquage est recommandé en fonction des directives du fabricant du remorquage et des informations spécifiques sur le véhicule fournies par le client. Différents véhicules peuvent nécessiter un équipement de remorquage différent. Certains véhicules peuvent ne pas être adaptés au remorquage et ne doivent pas être essayés s'ils dépassent les directives du fabricant du remorquage. Budget n'est pas responsable des dommages encourus lors de l'utilisation de l'équipement de remorquage et ne garantit ni ne garantit que cet équipement est adapté à une utilisation particulière. Budget Truck fixera l'équipement de remorquage au camion de location au moment de la prise en charge, mais ne pourra pas conduire le véhicule de remorquage sur l'équipement de remorquage. Ce sera la responsabilité du client. Budget Truck fournira une feuille d'instructions expliquant la bonne façon de conduire un véhicule sur notre équipement de remorquage.

Les locations locales retournées tardivement sont soumises aux frais suivants:

  • Les locations locales, retournées après la date de retour prévue par le contrat, vous serez soumis à un supplément journalier à 100% du tarif journalier en vigueur, plus 100% du tarif journalier pour tous les produits et accessoires de protection supplémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *